Qu’est-ce que m’apporte e-securemail par rapport à la protection EOP/ATP ?

Qu’est-ce que m’apporte e-securemail par rapport à la protection EOP/ATP ?


Bien que dans Office O365 un mécanisme de sécurité (notamment EOP) parvient à filtrer une partie de spams et des menaces connues sur le réseau, les entreprises doivent opter pour une protection supplémentaire pour se protéger des menaces inconnues et dynamiques qui circulent et sont en constante évolution.

Protégez l’ensemble des utilisateurs et votre entreprise des attaques de type (phishing, spear phishing, zero-day, ransomware et autres…) avec e-securemail for Office 365.

e-securemail est nativement intégré dans d’Office 365 via le connecteur. Le filtrage antispam est assuré par plusieurs (plus de 16) techniques complémentaires qui sont le fruit des activités R&D de SECUSERVE ou de partenaires technologiques réputés :

  • Filtres bayésiens
  • Contrôle par RBL
  • Systèmes experts basés sur la composition du message
  • Systèmes à analyse de signatures
  • Systèmes à analyse d'URL
  • Analyse lexicale


La technologie HUMAIL


En plus de la protection antispam, la solution utilise l’intelligence artificielle (HUMail) pour apporter une défense complémentaire de la messagerie.

Basé sur le test de Turing, il s'agit de s'assurer de l’humanité d’un émetteur de courrier électronique : est-ce bien un humain ou est-ce un robot ? Pour ce faire on va demander à l'expéditeur du courrier de faire quelque chose qu'un robot ne sait pas faire (ou ne peut pas faire dans des conditions économiques acceptables pour l'émetteur).

La technologie HUMail est granulaire et totalement personnalisable.

Pour avoir une meilleure idée de la solution vous pouvez visualiser la vidéo ici.

Pour activer la fonctionnalité : Suivre le manuel


Étiquettes